Association Sportive de Saint Philibert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Journée 12

Aller en bas

Journée 12 Empty Journée 12

Message  Alain Sam 27 Mar - 10:47

Une magnifique soirée !!! cheers
Hennebont s'est déplacé avec un "1589" (rien que ça...), un "1007", un 801 et un "790"... Inutile de vous dire que sur le papier, s'était loin d'être gagné...
Après les 4 1ères rencontres, nous étions à 2/2. Puis vint ce qui fut, je pense, le tournant du match: Pierre contre Florent (le "1007"): victoire et "perf" de Pierre à la "belle" 11/7 et, malheureusement (pour les spectateurs), en simultané, Stéphane contre Patrick (le "1589"): jamais, à St Phil, un match de ce niveau, des échanges magnifiques, un super attaquant contre un super défenseur, bref, nous étions loin de la "D3"!!! et, pour vous en convaincre, voici les scores: +6 ; -9 ; -3 ; +8 ; et, la cerise sur le gâteau: +10 à la belle !!! foule (peu nombreuse, dommage) en délire, Josette, nous supportrice N° 1 pleine de crampes !!! Autre fait déterminant: la victoire des 2 doubles Stéphane/Pierre et Jérôme/Thibault (11/9 à la belle...).
Pour conclure: Stéphane: 4 victoires + le double - Jérôme: 3 victoires (dont 1 "perf" contre le 1007) + le double - Pierre (en super forme, "perf" contre le 1007): 3 victoires + le double - Thibault (qui a fait de belles prestations): 1 victoire + le double
FÉLICITATIONS A TOUS !!! LA ROUTE VERS LA D2 CONTINUE !!![/b]

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 12 Empty Re: Journée 12

Message  PATRICK Dim 28 Mar - 2:17

Ben voilà , pour une fois , j'avais vraiment décidé de faire relache avec ma raquette , et j'étais super motivé à l'idée d'aller encourager mes poulains de la D3 . Pour preuve de ma bonne volonté , j'ai arbitré la moitié des matches et suis resté jusqu'à 23h 30 ! Que dire ? juste que les absents avaient tort , parce que je ne me suis jamais autant régalé autour d'un cours de tennis de table à Saint Philibert ! Quand un club comme Hennebont décide de sauver les meubles pour une de ses équipes , ça envoie un 40 et un 65 en déplacement pour terrasser notre petit club à nous ! PERDU !!!!!!! Le petit hameau de Saint Philibert possède ses valeureux gaulois , et nous sommes sortis vainqueurs de ce combat ; Je ne vais pas plagier le récit de la rencontre narré par Alain ci dessus , mais je tiens à dire bravo à l'ensemble de l'équipe pour sa prestation , et merci à nos nouvelles supportrices d'un soir , qui je l'espère auront apprécié le spectacle . PATRICK

PATRICK

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum