Association Sportive de Saint Philibert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ASSP 3 dernière journée !!

Aller en bas

ASSP 3 dernière journée !! Empty ASSP 3 dernière journée !!

Message  PATRICK Jeu 21 Avr - 0:52

Pour cette dernière journée , j'ai du jonglé jusqu'à la dernière minute pour mettre sur pied une équipe au complet !!
Forfait de Gilles de l'équipe 1 , Moran notre meilleur joueur l'a remplacé au pied levé ! Gautier ne pouvant le remplacer , et Michel forfait 2 heures avant le match , j'ai donc fait appel à Eric encore convalesçant et Micheline qui sortait de chez le dentiste !! Résultat final , nous perdons 1 à 17 contre une très bonne équipe de Pluneret , sans démériter !! Bilan final , notre équipe finit 6ème de la poule , en affichant de réels progrès tout au long de la saison !!
Bravo à l'équipe 1 qui termine champion de sa poule et accède à la D2 , et à l'équipe 2 qui elle finit 2ème de notre groupe !!
La saison continue jusqu'à mi juin pour les séances d'entrainement ,et je compte sur beaucoup d'entre vous pour venir encourager l'équipe 1 à la finale départementale par équipe le 22 mai à Lorient.
Patrick

PATRICK

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum