Association Sportive de Saint Philibert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

D3 - Journée 13

Aller en bas

D3 - Journée 13 Empty D3 - Journée 13

Message  Alain Dim 11 Avr - 10:06

Match décisif et à ne pas perdre pour espérer une montée en "D2" ... Nous jouions contre Erdeven qui étaient 1ers ex-æquo avec nous ...
Rencontre très serrée puisqu'à l'issue des 2 doubles nous étions à 5/5... Par contre le 2ème partie de la rencontre tourna à l'avantage d'Erdeven qui nous infligea un 5/3 pour une victoire finale d'Erdeven 10/8... Soirée à oublier en particulier pour Jérôme et moi qui encaissons 4 défaites chacun. 4 victoires pour Stéphane et 2 pour Pierre + les 2 doubles (Pierre/Alain et Jérôme/Stéphane). Beaucoup de regrets car Pierre et Jérôme pouvaient faire 2 points en plus ... Je serai absent lors du dernier match contre Kervignac, j'espère que l'équipe se fera un point d'honneur et finira en beauté !! Ne connaissant pas la suite que Stéphane compte donner dans son implication dans notre club, je tiens ici à le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté sur le plan humain et sportif. Quelle que soit ta décision, plein de bonnes choses pour 2010/2011 et tiens nous au courant pour l'heureux évènement qui s'annonce,ça s'arrose !!!

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D3 - Journée 13 Empty Re: D3 - Journée 13

Message  PATRICK Ven 16 Avr - 19:36

Victoire sans problème de l'équipe 3 contre l'équipe de MUZILLAC qui comptait à peu près le même nombre de points que nous ! Mes coéquipiers ont eu la bonne idée de gagner chacun leurs 4 simples , alors que je perdais mon premier match contre le jeune Goulven (logistique à assurer et peu d'échauffement sans doute !!!! lol) ; on remporte également les 2 doubles ; score final 17 à 1 ; Notre 5 ème place au classement étant acquise une fois pour toute , nous irons à MENIMUR pour la dernière rencontre de la saison , et essayer de glaner 3 points supplémentaires !

J'en profite pour faire un petit compte rendu du match de l'équipe 2 , qui rencontrait le leader HENNEBONT ! Des matches bien accrochés dans l'ensemble , un festival de Pierre Yves qui fait 3 perfs dans la même soirée , et en profite pour récolter environ 50 points .Score final 3 à 15 pour les visiteurs ; Bonne chance à l'équipe d'HENNEBONT qui accèdera à la D3 la saison prochaine ! PATRICK

PATRICK

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum