Association Sportive de Saint Philibert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journée 14

2 participants

Aller en bas

Journée 14 Empty Journée 14

Message  Thibault Sam 1 Mai - 1:55

Capitaine improvisé en l'absence d'Alain, c'est moi qui laisse le commentaire sur l'équipe 1.
Dernier match sans enjeu contre Kervignac qui nous a présenté une équipe composé de 723, 700, 681, 680.
Stéphane s'impose sans aucuns soucis, de même pour pierre qui réalisent tous deux un 4/4 et gagnèrent leur double. Jérome, en manque de confiance suite au match d'Erdeven perdant 3/1 contre Emmanuel Fauvin (723) qui lui était dans un grand soir. Quant à moi, je commence idéalement la soirée en gagnant 3/0 et 3/1 puis en m'écroulant face a Emmanuel Fauvin 3/1, puis, complètement dépité, par Hugues le Calloch 13/11 a la belle. On gagne 3/1 avec Jérome en double.
Thibault

Thibault
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://assptt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 14 Empty Journée 14 Equipe 3

Message  Corinne_ Sam 1 Mai - 2:16

Ce soir Patrick m'a proclamée capitaine de l'équipe 3 et donc en charge du commentaire de cette dernière rencontre.
Bravo à toute mon équipe qui conclue cette saison par une victoire 13 à 5 avec de nombreuses perf puisque nous avions en face, une 772, un 731, un 648 et une 500 (qui en vaut bien plus).
Claude gagne 3 match, Moran également, Patrick a la moyenne avec 2 match. Le capitaine du soir gagnant ses 4 match.
En double Claude/Moran s'inclinent et Patrick/Corinne gagnent.
Cette dernière rencontre à Ménimur a été fort sympathique avec une équipe accueillante.
Vivement la prochaine saison !
Bon 1er mai à tous et bon week-end.

Laughing

Corinne_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 14 Empty Re: Journée 14

Message  Thibault Sam 1 Mai - 2:25

Félicitations pour ta saison Corinne Wink

Thibault
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://assptt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 14 Empty Bravo Corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  PATRICK Sam 1 Mai - 23:19

Bravo capitaine Corinne , tu as été à la hauteur de la tâche à tous les niveaux ! Bravo pour tes performances , je suis fier d'avoir une joueuse comme toi dans notre club ! Je te donne rendez vous pour la saison prochaine , pour de nouvelles aventures et de nouveaux objectifs dignes de ton talent !!!
Bonne fin de saison parmi nous ; PATRICK

PATRICK

Messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 14 Empty Re: Journée 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum