Association Sportive de Saint Philibert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bilan pour chaque équipe :

Aller en bas

Bilan pour chaque équipe : Empty Bilan pour chaque équipe :

Message  Thibault Dim 9 Mai - 13:10

Les capitaines ont reçu les instructions par e-mail Smile

Thibault
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

https://assptt.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan pour chaque équipe : Empty Bilan D3 saison 2009/2010

Message  Alain Lun 10 Mai - 16:57

Malgré un avant-dernier match (contre Erdeven) qui nous reste "en travers de la gorge" (défaite 10/Cool et nous prive de la montée en D2, j'estime que cette saison aura été riche et remplie au-delà de nos espérances qui étaient, je le rappelle, le maintien en D3... D'ailleurs notre 1ère moitié de saison s'est soldée par 3 victoires, 3 défaites et 1 nul. Nous étions conforme à notre tableau de marche en étant 4ème sur 8. Évidemment, tout a basculé avec l'arrivée inattendue (et inespérée) de Stéphane Buhé !!! Nous avons attaqué 2010 en enchainant 5 victoires consécutives et une ascension jusqu'à la 2ème place de la poule. Nul doute que si Stéphane avait été là en début de saison, la conclusion aurait été toute autre... Pour la saison prochaine, nous restons suspendus à la décision de Stéphane: s'il reste, l'accession en D2 est d'actualité, sans lui, compte-tenu de nos effectifs, nous sommes à notre niveau avec une équipe en D3 et l'objectif, à mon avis, serait de viser une 2ème équipe dans cette division. D'autres interrogations à résoudre: en fonction de leurs emplois ou de leurs études, quels avenirs pour Thibault, Pierre, Yves, Moran ??? que devient Julien???
Nous reparlerons de tout cela lors de la prochaine AG et du repas de fin d'année.
Un capitaine fier de "ses" joueurs !!!
Alain

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum